Africa 2014 : Invitation à la Vie en Afrique
et dans les îles de l’océan Indien

Un pèlerinage de 100 personnes est organisé dans l’île de Madagascar, ainsi que deux séminaires, en Ethiopie et à l’île Maurice, au cours desquels plus de 80 personnes apprendront l’harmonisation.

Présent dans plus de 20 pays, Invitation à la Vie a réalisé depuis sa création en 1983 de nombreux pèlerinages et visites sur les terres d’Afrique et de l’Océan Indien : Algérie, Maroc, Egypte, Niger, Burkina Faso, Sénégal, Cameroun, Ethiopie, île Maurice, île de la Réunion, Madagascar.

Prière, harmonisation et transformation personnelle

Ces pèlerinages et visites ont donné naissance à des groupes de prière en Afrique : certains ont déjà appris l’harmonisation au cours de séminaires précédents ; en 2014, plus de 80 nouvelles personnes souhaitent apprendre l’harmonisation et continuer le chemin de transformation personnelle proposé par Invitation à la Vie à travers la prière. C’est une immense joie de partager cet enseignement avec nos amis d’Afrique et de l’Océan Indien qui n’ont pas pu assister aux séminaires en Europe, par impossibilité d’obtenir des visas.

Invitation à la Vie organise donc entre le 15 avril et le 8 mai 2014 deux séminaires pour les nouveaux participants, à l’Île Maurice et en Éthiopie, précédés d’un pèlerinage à Madagascar. De belles journées de prières et de partages nous attendent ! 200 volontaires de notre association se mobilisent pour accompagner les Africains et habitants des îles de l’océan Indien dans cette belle aventure.

Mobilisation à travers le monde pour l’Afrique

Dans tous les pays où Invitation à la Vie est présent, les membres de l’association multiplient prières, dons, activités et fêtes autour du thème de l'Afrique et de l'océan Indien afin de préparer la réussite de cet événement.

Pèlerinage en Ethiopie, 2009

Pèlerinage en Ethiopie, novembre 2009

L'actualité d'IVI

Extraits de conférences d’Yvonne Trubert, fondatrice d’IVI

Il semble que vous n'avez pas de Flash Player installé. Cliquez ici pour aller sur la page de téléchargement.